Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyLun 23 Jan - 12:22


Berlin. C'est l'agitation dans le camp des fans de Tokio Hotel. Le nouvel album du plus célèbre groupe allemand au niveau international devrait sortir au printemps. Dans un entretien avec le magazine français « Dream up », le leader de 22 ans, Bill Kaulitz, a parlé du nouvel opus : « Ce fut une période très intense et créative, mais en même temps, cela a permis au groupe de faire une pause dont on avait besoin de toute urgence. Nous avons la même équipe. Notre nouvel album va vraisemblablement surprendre beaucoup de monde et j'espère que les fans l'aimeront. Il y a une multitude de nouvelles influences, qui n'avaient pas encore été entendues dans le son de Tokio Hotel ».

L'album sera à nouveau produit dans une version allemande et dans une version anglaise.

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde 3063791757_1_3_JyuryXcv

Pour tous les fans Hardcore des jumeaux Kaulitz (qui se nomment depuis peu « BTK » tout simplement) il y a d'autres nouveautés. C'est ce que Tom annonçait déjà sur son blog.

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde 3063791757_1_5_RawVsF1h

Il écrivait : « Des nouveautés géniales pour tous les Aliens possédant un Apple- à partir du 16 janvier, l'application BTK est disponible sur iTunes. Des photos exclusives, des vidéos, de la musique, des messages à huit-clos... à partir de lundi, TOI aussi TU pourras prendre part à notre monde ! Mon petit frère joue tout le temps avec l'application... il vous attend ! On se voit là-bas [sur l'application] les Aliens. P.S. nous travaillons sous haute pression pour rendre l'application disponible aussi sur iTunes – plus d'info ultérieurement. »

Le troisième album « Humanoid » était disponible mondialement le 2 octobre 2009.
Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde 3063791757_1_7_pvTdfJ7p
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyLun 23 Jan - 18:19

j'ai trp trop trop trop trop trop .......... hâte de l'avoir cette album I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
zouzourock
Gérante BTK
Gérante BTK
zouzourock


Messages : 1523
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Alien's Land

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyLun 23 Jan - 19:29

Moi aussi mais cet article m'intrigue, d'où sortent-ils ces infos??? Ils n'ont jamais rien dit d'officiel quand à cette sortie au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilourock.skyrock.com/
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyLun 23 Jan - 22:01

Ouai c'est claire. Mais bon, espèrons que c'est vrais quoi, ça fait trop longtemps que l'attend cette album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
THienne483
Kleine andoïd
avatar


Messages : 378
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : Alien's City

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyMar 24 Jan - 1:35

Trop impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyn-ssia.skyrock.com
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyMar 24 Jan - 12:37

sa vient du magasine bravo
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock
Gérante BTK
Gérante BTK
zouzourock


Messages : 1523
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Alien's Land

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyMar 24 Jan - 19:47

Bravo vraiment? Je ne sais plus quoi croire alors mais dieu ce que ce serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilourock.skyrock.com/
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyMer 25 Jan - 12:33

pareil parce que la je suis en manque de nouveauté 8.8
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyMer 25 Jan - 18:53

MiniBillKaulitz a écrit:
pareil parce que la je suis en manque de nouveauté 8.8

Oh moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
Hachi
Graphiste
Graphiste
Hachi


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Camden Town Baby.

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyMer 25 Jan - 20:45

Je croise les doigts ! on attend depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde EmptyJeu 26 Jan - 12:13

allez les mecs au boulot -sort le fouet- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde   Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel travaille sur un nouvel album.
» Tokio Hotel : le nouvel album est presque prêt
» Tokio Hotel : un nouvel album et l'application de Bill & Tom Kaulitz
» [news] Tokio Hotel : “Tout tourne autour du groupe"
» David Jost travaille actuellement avec les Tokio Hotel sur leur prochain album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: