Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyVen 18 Nov - 11:56

The anniversary of the release of album “Best Of” is coming soon, so we decided that it's a perfect opportunity to show all four boys from TH, that their fans are still waiting for a new album and still standing by their side! That's why we prepared for you, Alien's action- “Best of Fans”!

From now to 03.12 you can send graphics, letters with all your feelings for band, moments which touch most of you, the best memories of those five years and also thanks for the guys; or videos- they may contain favorite moments from specific interviews, recordings, or just fan-video about boys; on our email tokiohotel.newss@gmail.com. The leading language of this action is English so we ask you to send work in that language.

First of all we want to show boys all these years with our eyes, all the amazing experiences that they gave us and those unforgettable stories related to them.

After collecting your work, they will pass the selection, next will be burned on a specially prepared CD (graphic design and the cover plate is made ​​by a professional advertising experts) and then we will deliver it to Germans and Americans Universal. At the end we want to add that we're going to do our best to make sure that the CD went into the hands of our guys from Tokio Hotel!

Official opening of the fan action is going to be on 20th November this year, but one day before (19th November) we will send to all websites that choose to help us, our graphics, buttons and promotional video associated with the action. We are ready to cooperate with each page about TH or about one particular member, who will report their interest, so you can send the information to all your friends and to your partner fansite! We recall that the action includes the WHOLE WORLD, so it doesn't matter whether you come from Europe, America or Asia!

If you have any questions, please write to tokiohotel.newss@gmail.com – we will answer immediately!



Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! 3045801257_1_3_Ng5GOCv1


Traduction:


L'anniversaire de la sortie de l'album « Best Of » est bientôt, alors nous avons décidé que c'était une opportunité parfaite pour monter aux quatre garçons de TH que leurs fans attendent toujours un nouvel album et sont toujours debout à leur côté ! C'est pourquoi nous avons préparé pour vous, une action d'Alien – « Best Of Fans » !

Dès maintenant jusqu'au 3 décembre, vous pouvez envoyez des graphiques, des lettres avec tous vos sentiments pour le groupe, les moments qui touchent la plupart d'entre vous, les meilleurs moments de ces cinq années et aussi les mercis aux garçons ; ou des vidéos – elles peuvent contenir des moments préférées à partir d'interviews spécifiques, des enregistrements, ou juste une vidéo de fan sur les garçons ; à l'adresse mail tokiohotel.newss@gmail.com. La langue principale de cette action est l'anglais, alors, nous vous demandons d'envoyer le travail dans cette langue.

Avant tout, nous voulons montrer aux garçons toutes ces années à travers nos yeux, toutes les expériences incroyables qu'ils nous ont données et ces histoires inoubliables liées à eux.

Après le rassemblement de votre travail, ils passeront à la sélection, ils seront ensuite gravé sur un CD spécialement préparé (le design graphique et la couverture sont faits par un expert de la publicité) et puis, nous l'enverrons aux Universal allemands et américains. Pour finir, nous voulons ajouter que nous ferons de notre mieux pour être sûr que le CD soit dans les mains de nos gars de Tokio Hotel !

L'ouverture officielle de la fan action est le 20 novembre de cette année, mais un jour avant (19 novembre), nous enverrons à tous les sites web qui veulent nous aider, nos graphismes, boutons et vidéo promotionnelle associés à l'action. Nous sommes prêt à collaborer avec chaque page sur TH ou sur un membre en particulier, qui signalera leur intérêt, donc vous pouvez envoyer l'information à tous vos amis et à tous vos partenaires de site de fan ! Nous rappelons que l'action inclut le MONDE ENTIER, alors cela n'a pas d'importance si vous venez d'Europe, d'Amérique ou d'Asie !

Si vous avez des questions, s'il vous plait, écrivez à tokiohotel.newss@gmail.com – nous vous répondrons immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyVen 18 Nov - 17:53

Merci pour la news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyVen 18 Nov - 18:45

de rien


moi ce que j'aime pas c'est qu'il vont faire une séléction des lettres ou des videos donc pour moi sa rique de faire un flop
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyDim 20 Nov - 20:03

ouai, c'est pour ça que je ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyLun 21 Nov - 15:51

moi non plus, ils vont faire une sélection des plus jolies filles par vidéo et des meilleurs lettres écrites quoi
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyLun 21 Nov - 21:31

ouai, donc bn, ta une chance sur 1 milloin d'être choisi, c'est nul franchement. Pour le peu que t'es pas blonde a forte poitrne, c'est mort --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyMar 22 Nov - 11:25

mais grave quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyMar 22 Nov - 20:44

moi, je suis brune a petite poitrine, c'est cuit pour le ebau décolté pour tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyMer 23 Nov - 11:22

on tente pour bill? xD
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyMer 23 Nov - 18:26

Ouai, mais je sais pas si ça va marcher, il a les même gout que tom niveau fille. Moi je pense que je vai tenter Gus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! EmptyMer 23 Nov - 18:31

biiiiiiiiill ramene toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !   Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens - Worldwide Fan's Action!/L'action de fan mondiale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Best of Fans" : la fan action mondiale ! - "Best of Fans" : the worldwide fanaction !
» Les Aliens nominés à la « FAN ARMY BATTLE » !
» top 10 Fans-mtv
» [ News ] Action de charité sur Ebay
» Facebook - Mundo Fans MTV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: