Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyMer 2 Nov - 18:50




les twins comment leur message a 1min06


Joyeux Halloween et félicitations à tous nos Aliens! Waouh c'est vraiment incroyable! On vient justed'apprendre que vous avez remporté le MTV O Music Award dans la catégorie Best Fan Armyune fois de plus, pour la 2e année consécutive! C'est carrément génial! Je ne sais pas quoi vousdire, vous pouvez vraiment être fiers de vous! Nous sommes vraiment très fiers d'avoir des fans comme vous! C'est génial parce que nous sommes encore en pleine préparation de notrealbum, nous y travaillons dur et c'est super d'avoir des fans tels que vous. Vous nous souteneztout le temps, vous nous donnez tellement de puissance et de force et nous vous en remercionsénormément. Nous sommes tellement désolés de ne pas pouvoir être avec vous ce soir mais Tomet moi avons préparé quelque chose de génial qui va bientôt sortir, il s'agit de notre toute nouvelleapplication, une messagerie personnelle, nous pourrons donc vous faire partager un peu de notrevie privée, des vidéos, (..) des photos et pleins d'autres choses et c'est extra car ainsi nouspourrons être directement en contact avec vous. Nous sommes vraiment impatients de vous faire découvrir cette nouveauté! Célébrez votre victoire ce soir! Faites la plus grosse fête du monde et onse voit très très bientôt! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyMer 2 Nov - 19:48

merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
Const483
Staff control
Staff control
Const483


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyMer 2 Nov - 20:03

J'aime j'aime j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyJeu 3 Nov - 10:37

j'ai piqué la traduction dehors
Revenir en haut Aller en bas
Const483
Staff control
Staff control
Const483


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyJeu 3 Nov - 14:55

T'inquiète pour les traductions sur mon fo' je fais pareil vu que je suis nulle en traduction . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyJeu 3 Nov - 15:23

honte a nous xD
Revenir en haut Aller en bas
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyJeu 3 Nov - 21:51

Ah lol! leur masques!!!!Ils m'ont achevé...
Revenir en haut Aller en bas
MiniBillKaulitz
Leader
Leader
MiniBillKaulitz


Messages : 3178
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec Bill et ashley Purdy dans mon lit *Q*

MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  EmptyVen 4 Nov - 16:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty
MessageSujet: Re: MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom    MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW.  video de remerciement de bill et tom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV O Music Awards 2011 - Fan Army FTW. video de remerciement de bill et tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel remporte le prix "Best International Group" aux Ev.gerard Music Awards 2011 !
» [news] Lettre de remerciement pour les Comet Awards 2010
» Twitter - MTV O Music Awards
» Tokio Hotel, Demi Lovato et Adam Lambert sont les vainqueurs des MTV O Music Awards
» Tokio Hotel et Adam Lambert ont vaincu Lady Gaga à la cérémonie des O Music Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: