Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Const483
Staff control
Staff control
Const483


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyMer 29 Déc - 0:19

Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion".

En 2011, Tokio Hotel sera beaucoup plus fashion qu'en ce moment.

Les frères jumeaux, Bill et Tom Kaulitz, ont dit dans une interview qu'ils analysaient toutes les possibilités qu'ils ont en tant que figures de l'image publique pour avoir encore plus d'impact sur leurs insatiables fans l'année prochaine.

"On a toujours aimé surprendre, ne pas être prévisibles, je sais que les gens me reconnaissent grâce à mon image, mais maintenant je n'ai plus les cheveux aussi longs qu'il y a deux ans. Je les ai coupé, recoupés, expérimenté, et nous ferons celà tous les quatre pour 2011, expérimenter avec des sons musicaux et l'image. J'ai voulu convaincre Georg et Gustav de changer leur look, mais non, le "nerd" leur plaît, ils se sentent bien comme ça. Je leur ai demandé de se teindre les cheveux ou de mettre des vêtements voyants. Ils ne veulent toujours pas... mais oui mon frère et moi ferons quelque chose" a assuré Bill dans une interview.

Le chanteur du quatuor allemand a été caractérisé, depuis qu'il s'est fait connaître il y a cinq ans, par son image androgyne, sa garde-robe, par tout l'attirail autour de son visage. Maquillage, eye-liner, lèvres retouchées.

Il dit que c'est son style et qu'il adore plaire à ses adeptes.

Son frère jumeau, Tom, plus vieux de 10 minutes, est le guitariste du groupe créateur de succès comme "Monsoon" et "Automatic". Son look est un contraste très distinct, puisqu'il préfère les cheveux tressés style hippie ou reggaeton, des vêtements de rockeur et des chaussures hip-hop.

Rien à voir avec son jumeau.

"Mon frère m'est d'un grand soutien dans la vie et je l'adore mais sa manière d'être sur scène est très différente. Je suis plus introverti, lui a grandi en chantant. Je préfère être discret même si je pense que l'année prochaine je serai différent... je pense sérieusement à me couper les cheveux, j'ai environ 6-8 mois pour me décider. Je ne sais pas, j'accepte les suggestions." a commenté Tom.

Tokio Hotel a sorti son Best-Of aujourd'hui, incluant 18 chansons qui les ont rendus célèbres dans leur jeune carrière, accompagnées de l'inédit "Hurricanes and Suns", qu'ils ont enregistré l'année dernière, mais qu'ils sortent juste pour cette compilation.

Les interprètes de "Ready, Set, Go", "1000 Oceans" et "Don't Jump" ont dit que pendant les six premiers mois de l'année à venir ils composeront de nouvelles musiques et travailleront avec des producteurs différents à Berlin et à Los Angeles, pour après enregistrer et ainsi finir la création de leur prochain album studio, lequel ils espèrent pouvoir sortir en automne prochain.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyJeu 30 Déc - 22:28

la coupe de cheveux de tom me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
Const483
Staff control
Staff control
Const483


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyJeu 30 Déc - 22:31

oh oui ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyJeu 30 Déc - 22:31

pitier tom, ne coupe pas tes belle nattes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptySam 1 Jan - 23:15

j'espère aussi, je ne sais pas le résultat final mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyDim 2 Jan - 1:12

moi aussi j'en est peur
ses belles tresses Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
Const483
Staff control
Staff control
Const483


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyDim 2 Jan - 13:09

On verra bien :|
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" EmptyDim 2 Jan - 15:37

ouais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"   [ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ News ] Tokio Hotel commencera une étape plus "fashion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News ] Best of Tokio Hotel
» [news] DVD live de Tokio Hotel
» [ News ] Tokio Hotel, pas nominé aux NMA 2011
» [news] Tokio Hotel au fashionshow 2010 de Berlin
» [News] TOKIO hotel chante a TOKYO =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: