Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [news] Les twins déménage au states

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyJeu 30 Sep - 11:19

Bien que le végétarien Bill Kaulitz se soit embrouillé_ récemment dans un Steakhouse à Los Angeles, il semble_ avoir succombé au charme de la ville. Mi-novembre, les_ jumeaux de Tokio Hotel veulent tourner le dos à leur pays_ natal, l'Allemagne. Comment Tom et Bill peuvent donc se_ détendre dans la ville des Paparazzis ? Ceux-ci s'y rendent_ en premier lieu pour travailler, car, avec leur manager David_ Jost, ils veulent écrire de nouvelles chansons, nous informait_ aujourd'hui BILD.

Les Tokio Hotel sont loin d'être aussi morts ! Vont-ils maintenant rester pour toujours à Los Angeles ? La première mesure est temporaire, car ils conservent leurs foyers allemands et surtout, quand il s'agit d'un nouvel album, de nombreux artistes changent de source d'inspiration pour des raisons de temps, comme la ville ou le pays. Après le drame des stalker et le cambriolage le jour de leur anniversaire, le Pottschalk comprend qu'ils veulent d'abord acquérir une certaine distance.

Néanmoins, ils ne sont pas déterminés à rester à Los Angeles avec tous les Paparazzis ils ne seront pas en paix. Une peine est une joie! Bien que Bill et Tom Kaulitz soient éloignés à milliers de kilomètres, ils viendront à bout de ces photos pour être aussi proche de leurs fans qu'auparavant. Qu'est-ce qui se passe avec Gustav et Georg ?!

Bill et Tom Kaulitz du groupe à succès rock allemand internationales "Tokio Hotel" quittent l'Allemagne et s'installent aux États-Unis.

Comme Bild l'a découvert, les célèbres jumeaux déménagerons à Los Angeles à l'automne. Ensemble, avec leur manager et producteur David Jost, qui vit à Beverly Hills depuis plus d'un an maintenant, ils veulent écrire de nouvelles chansons.
David Jost confie à Bild: Oui, Bill et Tom vont se déplacer à Los Angeles pour commencer, mais ils gardent encore leur domicile en Allemagne. Le passage à L.A. est prévu pour mi-novembre.

Leurs collègues Georg et Gustav, veulent rester en Allemagne parce qu'ils ont leur petite amie là-bas.
Des amis du groupe ont dit que, outre les travaux prévus au studio à Los Angeles, les poursuites constante des stalkeuses et l'introduction par effraction dans leur maison de Hambourg sont les principaux motifs de se déménagement aux États-Unis.

Cela ne sera pas tranquille pour les jumeaux à Los Angeles.
La collection de stars n'est nulle part plus importante que dans Hollywood, Bill et Tom ont également étéchassés par des paparazzis à Los Angeles.
Ils ont vendu plus de 8 millions de CD à ce jour avec leur nouveau DVD et leur album live, Humanoid City, ils ont atteint la 1ère place dans plus de 15 pays dans le monde entier. En Allemagne, Brésil, Mexique, Colombie, France et Suisse cette année. En Italie, Portugal et Belgique, ils ont atteint la place numéro 2.


source: http://tokio-hotel.skyrock.com/1.html


info prise ici : http://monsoon.0forum.biz/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyDim 3 Oct - 17:01

ouais et ba j'espère qu'il ne vont pas complètement oublié l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyDim 3 Oct - 17:33

Nan je ne pense pas, c'est quand même leur pays natal
puis ils vont la bas pour bosser le news album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyLun 4 Oct - 18:12

ouais c'est sur mais bon ils peuvent très bien être tentés par les U.S.A, il y a plein de trucs nouveaux pour eux là-bas, ils peuvent se lasser de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyLun 4 Oct - 18:20

Ouai c'est possible, mais perso' moi je m'en tape qu'ils y vont définitve ou temporaire, ils font comme ils veulent et c'est leurs vie, pas la mienne.
Façon nous les fan on a rien a dire.
du moment qu'il reviennent avec un album du tonner et une tournéen le reste de leur vie je m'en tape.
Les G² on une copine, et les média en parle jamais, mais B&T vont au USA c'est la fin du monde, PFFFFFF sa me saoule, les TH sont 4 quoi, mais bon tout le monde sais que gus et georg compte pour du beurre :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyLun 4 Oct - 18:30

oh que oui il y a beaucoup de fans qui "regardent" que Bill et Tom, et Georg et Gustav rien à faire! c'est triste mais bon tu as raison du moment qu'ils vont là-bas pour travailler et sortir un album qui cartonne et qui est super bien. je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyLun 4 Oct - 19:04

D'accord avec toi, le pricimale c'est qu'ils continue a musique
qu'ils ont au state moi je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
melanieth92
Geisterfaher
melanieth92


Messages : 576
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : sur scène avec Tokio Hotel!!!

[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states EmptyMer 6 Oct - 18:55

c'est clair la musique s'est ce qui compte, du moment qu'ils sont heureux aux states!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Les twins déménage au states Empty
MessageSujet: Re: [news] Les twins déménage au states   [news] Les twins déménage au states Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Les twins déménage au states
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] La maison des Twins en vente?
» [news] la news coiffure de bill
» L'application "BTK Twins" sortira le 19 décembre prochain !
» [news] agenda des th
» [news] Le groupe est a moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: