Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [news]l'accident de bill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tygra (mémé)
Humanoid
tygra (mémé)


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 61
Localisation : ben qques part dans les nuages avec "Billou"

[news]l'accident de bill Empty
MessageSujet: [news]l'accident de bill   [news]l'accident de bill EmptyJeu 12 Nov - 21:00

L’accident de Bill Kaulitz

[news]l'accident de bill Accide10

Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, a fait un accident terrible sur l’autoroute.

Image


Bill venait récemment de s’acheter un petit bijou nommé Audi Q7. Malheureusement, il ne profitera pas longtemps de sa voiture.

En effet, sur le chemin du MTV Europe Music Awards 2009, ce 5 novembre, il a perdu le contrôle de sa voiture près de Rastow, un village en Allemagne, selon le magazine Bild.

Le véhicule a commencé à glisser et a percuté une barrière, endommageant gravemement la voiture. Le coût des dégâts s’élève à 80.000 euros.

Bill a été chanceux dans sa malchance car personne n’a été blessé. « C’est un miracle qu'il ne soit rien arrivé à Bill », a déclaré le manager de Tokio Hotel, Davis Jost, au magazine Bild. « Bill est resté professionnel, et à peine quelques heures plus tard, il a chanté sur scène avec Tokio Hotel et a reçu l’Award du meilleur groupe ».

En ce moment, le groupe est déjà au Mexique pour présenter son nouvel album ‘Humanoid’. Bill n’aura pas eu le temps de dire adieu à sa précieuse voiture…
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[news]l'accident de bill Empty
MessageSujet: Re: [news]l'accident de bill   [news]l'accident de bill EmptyVen 13 Nov - 14:00

Il parait qu'il va bien
sa soulage de savoir sa quand même

merci tygra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
tygra (mémé)
Humanoid
tygra (mémé)


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 61
Localisation : ben qques part dans les nuages avec "Billou"

[news]l'accident de bill Empty
MessageSujet: Re: [news]l'accident de bill   [news]l'accident de bill EmptyDim 15 Nov - 12:17

Traduction française

"C'est un miracle que je sois tjs en vie". Il a encastré sa voiture dans la glissière de sécurité. Cet horrible accident l'a marqué pour la vie !

La rock star Bill Kaulitz de Tokio hotel a été impliquée la semaine dernière sur l'autoroute A24 avec son Audi Q7 dans un accident de la route et s'est écrasé contre les glissières. La voiture était en miettes.
Bill parle en exclu de l'accident et comment il a survécu au crash.
Le chanteur : "je pense chaque jour à l'accident. Je pense que j'ai besoin de temps pour l'assimiler. J'ai pensé ne pas m'en sortir vivant. La mort n'a jamais été si proche. C'est un miracle que je sois tjs vivant. En de pareils moments, tu réalises ce qui est vraiment important et tu apprends à vraiment apprécier la vie"

Que s'est-il passé cet après-midi ?
Bill: “J'étais seul dans la voiture et j'avais vers Berlin. Je suis normalement un conducteur très prudent, je n'ai jamais eu d'accident et je ne roule jamais trop vite. Soudain, une voiture a déboité sur ma file sans clignotant. En voulant l'éviter, j'ai perdu le contrôle”.
Bill a freiné et a tenté de stopper son Audi, puis il a percuté les barrières. Bill : "A ce moment, j'ai juste essayé de sauver ma vie. Avec une autre voiture, ça aurait pu finir différemment. Je n'ai même pas une égratignure".

Qu'a fait Bill quand la voiture s'est arrêtée ?
Bill: “J'ai de suite tenté de sortir de la voiture, J'ai poussé la porte le plus fort que j'ai pu. J'ai sorti mon téléphone et j'ai appelé la police. J'étais confus et sous le choc. La police a tenté de me rassurer".

Les proches de Bill sont immédiatement allés le rejoindre dans le but d'être là pour lui et de le calmer.
Bill: “Mon frère s'est fait un sang d'encre. Après ça je ne pouvais pas dormir, j'avais toujours ces images en tête. Je ne trouvais pas le sommeil. Tout le monde m'a soutenu et a essayé de me faire me sentir mieux”.

Malgré le choc, Bill Kaulitz est venu le lendemain aux MTV EMA à Berlin, pour performer et recevoir le prix du Meilleur Groupe.
David Jost à dit à Bild : "On a dit à Bill qu'il ne devrait pas chanter aux MTV EMA à cause de l'accident. Mais même si ça a été un grand choc pour lui, Bill a insisté pour y aller".
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia_483
Manager
Manager
GiiuLiia_483


Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : nord {59}

[news]l'accident de bill Empty
MessageSujet: Re: [news]l'accident de bill   [news]l'accident de bill EmptyDim 15 Nov - 12:37

Et ben, il en a eu de la chance
je suis contente qu'ils n'ai rien eu

merci tygra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovetokiohotel.net/
Contenu sponsorisé





[news]l'accident de bill Empty
MessageSujet: Re: [news]l'accident de bill   [news]l'accident de bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news]l'accident de bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] la news coiffure de bill
» [news] Bill, Tom et leurs chien dans un jet pour LA
» [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux
» [news] agenda des th
» [news] Le groupe est a moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: