Tokio Hotel

Forum concacré à Tokio Hotel Uniquement
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GiiuLiia_483
Manager
Manager
avatar

Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : nord {59}

MessageSujet: [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux   Dim 26 Déc - 22:12

Bill Kaulitz est du genre à franchir les limites. Le jeune homme de 21 ans est chanteur, mannequin, il fait dans la publicité et il double des films d'animation – tout en étant sur le point de devenir un véritable artiste pop – mais peu de gens l'ont remarqué jusqu'à présent.

Ils ont cherché mais ne l'ont pas reconnu, alors qu'il était devant leurs yeux. En 2003, la chaîne SAT.1 cherchait une star, et a rencontré Bill Kaulitz. « Star Search » était le nom de l'émission de casting. Bill, âgé de 13 ans, son frère jumeau Tom et deux amis « font de la musique en indépendant, selon leurs propres affirmations », expliquait alors Kai Pflaume, le présentateur, avant que Bill n'apparaisse, pour la première fois de sa vie, sur un plateau télé.

Le souffle coupé, le petit garçon à la coiffure de vampire et aux yeux cerclés d'eyeliner noir a chanté le titre des Weather Girls, « It's raining men », et gigotait frénétiquement ses bras. Après cela, il a dû écouter les moqueries sur sa tenue flamboyante. Il le faisait poliment, de façon charmante, et il s'est tourné vers le jury avec un sourire étincelant.

Hugo Egon Balder, un des membres du jury, lui a conseillé de s'engager dans la voix de la comédie, car il a dit que sa voix était « drôle ». Seule Jasmin Wagner, auparavant connue sous le nom de « Blümchen », a vu son potentiel. « Félicitations pour cette prestation », a-t-elle dit, visiblement impressionnée : « Tu épargnes à une maison de disques beaucoup de travail. » Conseillers en images, stylistes professionnels – avec Bill, pas besoin de tout cela. « Tu as déjà tout ça avec toi. » Elle a terminé avec la phrase : « Et je pense que si tu continues, tu peux grimper au sommet. » Balder et les autres membres du jury ont choisi un rappeur de 11 ans au lieu de Bill, malgré tout.

Les amis, avec qui les frères Kaulitz faisaient déjà de la musique à l'époque, s'appellent Georg et Gustav. Aujourd'hui, le groupe est connu sous le nom de Tokio Hotel par toutes les filles en Allemagne, Espagne, Mexique, France, Canada, Israël, et bientôt aux Etats-Unis également. Mais le talent exceptionnel de Bill est tout aussi peu reconnu, d'une certaine façon. Peut-être à cause de ces mêmes milliers de filles qui crient.

Bill Kaulitz est du genre à franchir les limites. C'est un chanteur, un mannequin, il fait de la publicité, et il double des personnages de films. Avec beaucoup de maquillage sur son très beau visage, il franchit la limite entre masculin et féminin, ce qui a un effet catalyseur sur la rumeur de son homosexualité. Il peut avouer qu'il n'est pas gay autant de fois qu'il le veut. L'ambigüité sexuelle appartient juste à son image – ce qui prête encore plus à confusion, c'est que son frère jumeau Tom s'habille comme un garçon normal. Mais Bill Kaulitz rappelle David Bowie, qui a établi le jeu entre les rôles des genres en jouant Ziggy Stardust, dans le courant des années 70.

Rien n'est plus puni parmi les enfants que la différence. Visiblement, Bill n'a jamais prêté attention à cela. Bien sûr, il a détesté sa période scolaire dans le village de Loitsche, avec ses 670 habitants. Les raisons sont évidentes. Comment de jeunes adolescents sont-ils le plus susceptibles de réagir en voyant un garçon avec des cheveux teints en noir, dont la coiffure est asymétrique, tout comme ses pantalons qu'il coud lui-même ? Une question rhétorique. Il fait encore son truc sans s'occuper des autres. A 9 ans, les jumeaux chantaient lors des foires du village, à l'âge de 12 ans, ils ont connu Georg et Gustav dans un club de Magdebourg, et ensemble, ils ont créé le groupe Devilish. Un an plus tard, après la prestation de Bill dans « Star Search », le producteur de musique Peter Hoffman s'est rendu dans le même club pour voir le groupe jouer.

« Dans le microcosme, il se passe aujourd'hui, lors des gros concerts, la même chose qui se passait auparavant. », se souvient-il : « Les filles qui crient au premier rang, les garçons écrasés derrière. » Hoffman les invite dans son studio à Vögelsen, en Basse Saxe, dans la lande de Lüneburg. Les garçons prennent des cours de musique – et de chant. Devilish devient Tokio Hotel. Ils ont signé un contrat avec Sony BMG, mais après 6 moins, la maison de disques se rétracte. Le manager responsable de l'affaire renvoie le groupe. Sony BMG laisse filer une affaire de plusieurs millions d'euros, le manager a perdu son travail depuis. Au lieu d'eux, Universal, le plus gros concurrent de Sony BMG, sort des succès à la chaîne avec le groupe. Trois albums sont sortis jusqu'à aujourd'hui. Il y a quelques jours, un double album best-of est sorti. Un CD avec des chansons en allemand, un CD avec les mêmes chansons en anglais. La grosse erreur qui a infiltré l'esprit des adultes, c'est que Tokio Hotel est un boysband qui vient d'un casting. Ca n'a jamais été le cas. En fait, Bill et Tom voulaient déjà être des rockstars lorsqu'ils étaient en maternelle. Mais c'était aussi le cas des Rolling Stones, bien avant qu'ils ne deviennent des rockstars. Le leader de Tokio Hotel, âgé de 21 ans, est bien plus que le chef d'un groupe d'adolescents aux chansons pop comiques, qui fait crier les masses. Kaulitz est un de ces humains avec un charisme unique : androgyne, spectaculaire, glamour. Son groupe quitte le côté Nena pour rejoindre, petit à petit, le côté Nirvana.

Il y a une semaine, ARTE a aidé les gens de plus de 30 ans, qui n'ont pas de fille fan de Tokio Hotel, à porter un peu d'attention à ce jeune homme. La chaîne culturelle a montré un épisode de son émission « Durch die Nacht mit... ». Dans cet épisode, Bill Kaulitz a rencontré Wolfgang Joop – et il n'y pas que le créateur de mode qui est sur la lune avec Bill depuis. Mais on aurait pu savoir cela depuis longtemps, déjà. Mais personne, qui n'est pas amoureux d'un des jumeaux Kaulitz, ou Georg, ou Gustav, n'a l'idée de regarder les vidéos sur leur site web ou d'aller à un concert de Tokio Hotel. Sinon, beaucoup de monde déjà aurait remarqué que les filles, qui avaient jeté une peluche Diddle ou un soutien-gorge sur scène dans le passé, ont seulement reconnu qui elles avaient devant elles : un jeune homme extraordinaire, qui a tout pour devenir une star mondiale.


source: http://billkaulitzsaddict.forumactif.com/forum?sid=a848319c8cfc246fe821534436c04089

pris ici : http://monsoon.0forum.biz




Kit réalisé par "Eirienlîr" du forum : http://www.official-ultimate-diamond.com

31-05-2012 une date graver dans mon coeur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welovetokiohotel.net/
Const483
Staff control
Staff control
avatar

Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 23
Localisation : Banlieue parisienne

MessageSujet: Re: [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux   Mar 28 Déc - 23:20

ça fait du bien de voir un article aussi sympa sur Bill I love you
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
GiiuLiia_483
Manager
Manager
avatar

Messages : 4152
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : nord {59}

MessageSujet: Re: [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux   Mar 28 Déc - 23:22

ouai ça fait grave du bien
car d'habitude c'esr beaucoup plus méchant :s




Kit réalisé par "Eirienlîr" du forum : http://www.official-ultimate-diamond.com

31-05-2012 une date graver dans mon coeur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welovetokiohotel.net/
Const483
Staff control
Staff control
avatar

Messages : 1082
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 23
Localisation : Banlieue parisienne

MessageSujet: Re: [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux   Mar 28 Déc - 23:25

Oui, c'est bien triste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Bill Kaulitz est sur le point de devenir un artiste pop sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)
» [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
» [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?
» [INFO] 08/12/10 * 00h30 * "Durch Die Nacht mit...(Au coeur de la nuit) Bill Kaulitz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Corbeille :: news :: news internationales-
Sauter vers: